Mission

Le Centre de ressources communautaires de la Basse-Ville travaille à améliorer la qualité de vie individuelle et collective des résidentes et résidents du quartier en favorisant la participation communautaire.

Dons

Le Centre de ressources communautaires de la Basse-Ville sera ravie d'accepter vos dons monétaires.

Calendrier des activités

Découvrir ce qui se passe au Centre de ressources communautaires de la Basse-Ville ce mois-ci.

Walkabout Porter 2019

Point de rencontre devant le CRCBV à 18h30 ce jeudi le 13 juin pour une marche d'une heure.

Veuillez noter que tous les groupes de jeu de la petite enfance sont annulés jusqu'au mardi, 2 juillet 2019 en raison du genou blessé de Maria et du manque de personnel de remplacement. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Il y a beaucoup d'activités gratuites dans le quartier cette fin de semaine ...

Ce vendredi soir (10 mai) de 18h à 21h, venez témoigner du talent et de la créativité de la jeunesse de la Basse-Ville ainsi que des artistes professionnels lors du
festival Arts en folie dans un gynmase du côté Patro du 40, rue Cobourg - danse, rap, poésie, musique, vidéo et plus encore.

Plusieurs activités auront également lieu ce samedi (11 mai) dans le parc Jules Morin (en cas de pluie, elles se dérouleront dans le gymnase Patro) au cours de la célébration de
Basse-Ville en fête de 11h à 15h. BBQ gratuit et activités pour toute la famille : réparation de vélos, maquillage du visage, danse Bollywood, jeu Zorb et plus encore! Amenez votre famille et vos voisins, bouteille d'eau, crème solaire, chaise et / ou couverture!

Au plaisir de vous y voir!

Basse-Ville en fete 2019

Arts en folie 2019

Matthew Beutel, notre directeur général, est absent du Centre pour des raisons de santé pour une période indéterminée. Nous demandons à tous de respecter sa vie privée. Nous communiquerons plus d'informations lorsque la situation l'exige. Nous garantissons que la livraison de tous les services se fera sans interruption et que tous nos partenariats restent actifs pendant cette période.

Bienvenue à Rosanne Émard qui est dg par intérime.

janvier 2019

À partir du 1er octobre 2018, les intervenantes de soutien et de crises seront disponibles selon l’horaire suivant HoraireAccueil2018

L'histoire de Cynthia

Pour en savoir davantage sur l'histoire de Cynthia vous pouvez visionner ici, lire l`article sur la page 12 de L'Echo de la Basse-Ville, ou lire notre premier Bulletin du CRCBV (bulletin - Nov2017 - FR).