Besoin d’investissements dans les services sociaux à Ottawa!

Toutes les collectivités  à Ottawa méritent des services sociaux tels que des services de consultation en santé mentale accessibles, des groupes de jeux qui soutiennent le développement de l’enfant, des services de repas à domicile pour aider les aînés à rester autonomes plus longtemps, des programmes de formation pour les chômeurs ou des groupes sociaux pour les jeunes.

Ces services sociaux et de nombreux autres sont essentiels au bien-être de la collectivité et des individus, mais ils deviennent de moins en moins disponibles, car le financement de ces services n’a pas suivi le rythme de la croissance démographique et de la demande croissante.

Les services sociaux sont menacés d’être trop étirés. Nous demandons au maire Jim Watson et aux conseillers municipaux d’Ottawa de verser 5 millions de dollars supplémentaires pour financer les services sociaux à Ottawa. Les services sociaux doivent être une priorité dans notre ville!

Veuillez signer cette pétition afin d’informer le conseil municipal d’Ottawa que les services sociaux sont essentiels!

Aujourd’hui au CRCBV

L'intervenante d'Action Logement est au CRCBV (B)
Toute la journée
Lieu : au 40, rue Cobourg
Programme de transitions (7e et 8e années) (E)
Heure : 14h30 - 17h30
Lieu : 201 Friel Street, Ottawa, ON, Canada, Centre des jeunes
Club 310 – Programme après l'école et Club de devoirs (6 à 12 ans) (A)
Heure : 14h30 - 17h30
Lieu : à l'école York (310, rue York)

Need for increased investment in social services in Ottawa!

Every community in Ottawa deserves social services like accessible mental health counselling, playgroups that support child development, meals on wheels to help seniors stay independent longer, training programs for the unemployed, or social groups for youth.

These and many other social services are essential for community and individual wellbeing, but they are becoming less and less available because funding for these services has not kept pace with population growth and rising levels of demand.

Social services are in danger from being stretched too thin. We ask Mayor Jim Watson, and Ottawa City Councillors to contribute an additional $5M in funding to social services in Ottawa. Social services need to be a priority in our city!

Feel free to send the above to your councillor and please sign this petition and share with your contacts, so that we can let Ottawa City Council know that Social Services Matter!

Today at LCRC

Action Housing worker at the LCRC (B)
All day
Location: 40 Cobourg Street
Club 310 and Homework Club (ages 6 to 12) (E)
Time: 2:30 PM - 5:30 PM
Location: York Street Public School (310 York Street)
Free after school program for children 6 to 12 years. Healthy snack and interesting activities provided daily.
Transitions Program (Grade 7 and 8) (E)
Time: 2:30 PM - 5:30 PM
Location: 201 Friel Street, Ottawa, ON, Canada, Youth Centre